L’ASSOCIATION

Née en 2021 à la suite de la COVID-19, 17 et nous est une association d’entraides, de partages et de soutiens pour les habitants du 17ème arrondissement de Paris.

Aider les plus exclus, renforcer nos liens, faire émerger les richesses de notre quartier et en prendre soin. Collecter des vêtements et les distribuer aux plus démunis pour qu’ils se sentent moins seuls, redistribuer les denrées alimentaires invendues des commerces du 17ème arrondissement de Paris pour apporter un peu de sourires et stopper quelques heures la faim ou encore aider dans des démarches administratives, nous pouvons le faire ensemble !

Les besoins sont grands mais notre détermination l’est encore plus ! Il n’y a pas de petites actions ni de petits dons. Il n’y a que de l’entraide, du partage et de l’humain !

COLLECTES

BÉNÉVOLES

DONATEURS

QUI SOMMES-NOUS ?

Des habitants du 17ème arrondissement de Paris, des bénévoles, des associations de quartier, persuadés que l’entraide et le lien peuvent faire bouger les choses.

17etnous 17 et nous association solidarité paris17 association17 associationparis17 ensemble

Virginie Blanchard

Présidente de 17 et nous, habitante du quartier des Batignolles depuis toujours, freelance en communication digitale, créatrice du site www.les-batignolles.com et membre du Conseil de quartier Batignolles.